Quelle tenue porter pour se rendre à une cérémonie ?

Publié le : 02 novembre 20214 mins de lecture

Pour se rendre à une cérémonie, il faut avoir la tenue adaptée au contexte de la cérémonie. Envie de se démarquer lors d’une cérémonie ? Pourquoi ne pas opter pour des tenues chics et aussi tendance à la fois. Vous pouvez aussi mettre en avant vos accessoires pour plus de cohésion dans votre tenue et aussi au thème de la cérémonie. Vous voulez être des invités chics sans faire trop d’ombre aux mariés par exemple ? L’article suivant vous aidera à avoir un look classe durant une cérémonie. De la tête jusqu’aux pieds, vous aurez à votre disposition plusieurs astuces pour pimenter votre look.

Quelle tenue choisir pour la mère du futur marié ou de la future mariée ?

La mère du futur marié ou de la future mariée doit faire attention pour choisir sa tenue de cérémonie de mariage. La longueur de votre robe ne doit pas être similaire à celle de la mariée. De plus, vous ne devez pas choisir la couleur blanche pour votre tenue. Cette couleur est réservée aux mariés. Vous pouvez opter pour un tailleur chic ou une robe de longueur midi. Cette longueur est idéale pour la cérémonie religieuse. Les tenues sexy ainsi que les décolletés très plongeants ne sont pas très adaptés pour la tenue de la mère du futur marié ou de la future mariée. Il est recommandé d’opter pour une robe assez discrète dans les tons de gris ou bleu. Vous pouvez aussi opter pour des robes à motifs fleuris.

Quelle tenue porter à une cérémonie pour les invités ?

Les invités ont le droit de choisir librement leurs tenues sans en faire trop. Si vous êtes petite, pourquoi ne pas porter un combi-pantalon ou un combishort très élégant avec des manches amples. Ainsi vous pourrez avoir des accessoires qui mettront en avant votre tenue. Si vous êtes un peu ronde, vous pouvez porter la robe en mousseline de ton neutre. Misez-tout sur vos accessoires afin de moderniser ce look. Si vous avez de jolies jambes, c’est le moment de les dévoiler en portant une robe longue à fente sur le côté. Et vous pouvez tout de même porter un pantalon à taille haute avec une jolie coupe et un haut chic.

Les tenues idéales pour diverses cérémonies,

Si vous êtes invités à un baptême ou à une communion, il faut avoir la bonne tenue pour se rendre à ce genre de cérémonie. Les tons clairs sont les plus choisis par les invités pour une cérémonie de baptême et de communion. Les couleurs pastel sont à privilégier pour votre tenue comme : la couleur pêche, le rose , le vert pastel et vert d’eau. Pour le baptême de votre fille, pourquoi ne pas opter pour des tenues assorties avec vos enfants. Une robe chic avec un col V fera bien l’affaire.

Plan du site